Si vous avez déjà un compte client, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de sélectionner l'onglet 'Mes commandes'. Le statut de votre commande sera dès lors indiqué.  Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande. Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte". Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande. 


Si vous tentez de réinitialiser votre mot de passe, mais qu´aucun n´e-mail de réinitialisation ne vous est envoyé, c´est que 

la commande à été passé sans créer de compte client.

Dans ce cas, vous devez créer un compte client avant de pouvoir consulter ou est votre commande.


Vous pouvez également demander à notre Chatbot "ou est ma commande ?".

Il vous communiquera les informations que nous avons sur le dernier statut de votre commande ainsi que le lien de 

suivi, si la commande à bien été remise au transporteur et que celui-ci nous à transmis toutes les informations nécessaires.


Sachez également qu´a chaque étape de votre commande un nouvel e-mail vous est communiqué afin de vous informer 

des étapes de livraisons.

Le lien de suivi du transporteur lui vous est communiqué dès expédition faite par le transporteur.